PHOTOGRAPHE UNDERWATER – Tahiti Moorea

Portfolio / Fine Art, Ocean, Publicité

De passage en Polynésie Française pour photographier une future maman sous l’eau, j’ai eu une nouvelle fois l’occasion de mettre à profit mes qualités de Photographe underwater pour une marque de maillot de bain locale. Un plaisir de découvrir la marque. Tout est fabriqué à Tahiti. Les maillots sont réversibles, éthiques et s’adaptent à toues les morphologies. Vous l’avez compris, toutes les conditions fut réunies pour me séduire et me donner envie de travailler avec Flyingcloud.

photographe underwater tahiti1

Photographe Underwater Moorea

C’est sur Moorea, la jumelle de Tahiti que le shooting underwater eu lieu. Les îles étant petites, en me présentant comme Photographe Underwater j’ai rapidement eu la chance de rencontrer nos trois modèles aquatiques. Il y a eu tout d’abord Prisca. Ancienne surfeuse professionnelle, elle vient d’ouvrir son école de Surf à Moorea et fait la fierté de son île. Tout le monde la connais. Je ne le savais pas au moment de la séance photo sous l’eau. Je l’ai appris bien plus tard. Prisca m’a rejoint sur le spot et très rapidement nous avons connecté ensemble. On a partagé nos idées et toutes deux avions envie d’une séance photo artistique au féminin.

photographe underwater tahiti1 photographe underwater tahiti1 photographe underwater tahiti1 photographe underwater tahiti1 photographe underwater tahiti1photographe underwater tahiti1

Photographe Aquatique Corporate

L’objet du shooting underwater était de mettre en avant les dernières créations de Flyingcloud Tahiti. Nous avons réalisé une séance photo aquatique. Cette fois-ci avec Luna et Néhérika. Luna est originaire d’Hollande. Elle a tout quitté pour venir vivre sur Moorea et surfer le plus souvent possible. Quant à Néhérika, ancienne Miss Moorea, elle est instructrice parasailing. Quelle classe de pouvoir les photographier sous l’eau toutes les deux. Elles étaient très à l’aise sous l’eau. On s’est bien marrées, surtout que l’océan nous a joué des tours. nous avons eu un courant de folie. Heureusement nous avions quelqu’un pour surveiller la baignade par prévention.

photographe underwater tahiti1

Les eaux de Moorea sont très claire. Le lagon est rempli de vie sous-marine et de coraux. Un plaisir pour les yeux. Le must ? la température de l’eau. On était pas loin des 30°C. Ce fut très difficile de partir de cette île paradisiaque. Cela m’a rappelé mon shooting sous l’eau à l’île Maurice.

 

  • Location: Tahiti / Moorea

  • Maillot de bains : Flyingcloud Tahiti
    Modèles aquatiques : Prisca, Luna, Néhérika

  • Go Back