SHOOTING UNDERWATER – Australie

Portfolio / Ocean

Après un shooting aquatique à l’île Maurice, voici un shooting underwater en Australie. Nous sommes début 2017 lorsque je me rends en Australie pour photographier une marque de maillot de bain. Après deux jours de photoshooting, je décide de me poser quelques temps dans ma ville favorite Byron bay. Là bas, je rencontre Jamie. Elle est surfeuse, possède une chevelure de rêve et tombe amoureuse de mon travail. Quelle chance pour moi ! C’est ainsi que nous voici parti pour un shooting underwater dans les eaux de la cote est Australienne.

   shooting-aquatique-mode-1-1 shooting-aquatique-mode-1-1 shooting-aquatique-mode-1-1

Il y a beaucoup de vagues ce jour là. Du coup, l’eau est donc peu claire. Cependant j’ai bien aimé notre séance photo aquatique. Je me suis dépassée. Pour la première fois, je photographiais sans avoir pieds. Pour une ancienne phobique de l’eau, c’est un exploit. Nous étions au large de la côte, les vagues grandissaient et le soleil tombait. Wow, j’en ai encore des frissons.

Jamie a tellement d’aisance sous l’eau. Elle espérait beaucoup de mes images. Impossible pour moi de ne pas réussir notre shooting underwater. Dans un premier temps, j’ai photographié ma modèle en maillot de bain. Puis dans un second, vêtue d’une jolie robe blanche. J’adore la simplicité de mes images. Le décors est sauvage et épuré.

Depuis cette séance photo sous l’eau, je suis davantage confiante quant à mes compétences de nageuse et d’apnéiste. De plus, j’ai gagné en assurance et technicité. Jamie a beaucoup aimé ses images.

    shooting-aquatique-mode-1-1 shooting-aquatique-mode-1-1 shooting-aquatique-mode-1-1 shooting-aquatique-mode-1-1

  • Client: Jamie

    Location: Byron bay

  • 2017 – Shooting underwater en Australie

  • Go Back